EGYÜTT SEGÍTETTÜNK!

A Netpanel tagjai a kérdőívek kitöltésével nemcsak pontokat gyűjthetnek – melyeket aztán vásárlási utalványokra vagy a nyereményjáték-sorsjegyekre válthatnak –, hanem egy-egy jó ügyet is szolgálnak. 2019 januárja óta ugyanis minden kitöltött kérdőív után 1 forintot különítünk el valamilyen nemes célra.

A koronavírus helyzetre tekintettel a tavaly összegyűlt összeget – megnövelve az idén január és március között kitöltött kérdőívek számával – a Szent László és Szent István Kórház Betegeiért, Orvosaiért és Dolgozóiért Alapítványnak juttattuk el. Az elmúlt 15 hónapban a Netpanel tagjai 354.887 kérdőívet töltöttek ki, így ezzel az összeggel segíthettünk, amit ezúton is köszönünk minden Netpanel válaszadónak.

További információ a Netpanel társadalmi felelősségvállalásáról ezen az oldalon érhető el.


Online kvalitatív megoldások: IMR kutatási platform az NRC-nél


RECHERCHE EN LIGNE, VOUS SOUHAITEZ UN DEVIS ? CONTACTEZ-NOUS ET NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE RÉPONDRE À TOUTES VOS QUESTIONS !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Plus d'articles par Edina Gyenes

Focus sur les free-lances !

Qu'est-ce qui motive une personne à travailler en tant qu'indépendant ? Qu'est-ce qui peut être attrayant et quelles sont les difficultés ? Une conversation intéressante dans le dernier podcast du CNR, le huitième.

La série de recherches du CNRC sur les coronavirus se poursuit en 2021

La série de recherches du CNR sur le suivi de l'indice de pandémie se poursuivra en 2021. Il est toujours utile de s'inscrire pour obtenir des analyses de référence téléchargeables gratuitement afin de vous aider à suivre l'évolution des attitudes des consommateurs. Notre prochaine analyse sera publiée le 6 février.

Tendances et défis dans les études de marché - Podcast du CNRC

Dans le 7e podcast de NRC Research and more, Imre Kurucz s'entretient avec János Klenovszki des défis auxquels est confrontée la profession des études de marché et de ce que nous pouvons apprendre d'autres domaines pour nous adapter aux circonstances actuelles.

fr_FRFR