Innovation et fiabilité : la société d'études de marché du CNR relance son site web

A digitális világban a folyamatos megújulás és innováció elengedhetetlen. Az NRC, Magyarország legelső online piackutatásra szakosodott vállalata, ezt a szemléletet vallva újította meg honlapját. Az új honlap nem csupán a vállalat modern megközelítését és innovatív jellegét tükrözi, hanem azt az elkötelezettséget is, amellyel az NRC az piackutatási szolgáltatásait és a vállalat online válaszadói közösségét is fejleszti.

Az új www.nrc.hu honlap célja, hogy a látogatók számára megbízható, értékes és hasznos információkat nyújtson, és egy olyan központi információs forrássá váljon a piackutatás területén, ahol a hazai ügyféloldalon dolgozó kutatók, marketinges szakemberek, szolgáltatás-, és termékfejlesztők, továbbá a vállalatvezetők a munkájukhoz szükséges adatokat, kutatási megoldásokat könnyen és egyszerűen megtalálják. Az új honlap éppen ezért azzal a céllal készült, hogy adatok és elemzések legyenek a látogatók fókuszában, amelyet a látogatók az AI támogatott fordító szolgáltatás segítségével a magyar mellett, angol, német és spanyol nyelven is elérhetnek. 

A piackutatás területe dinamikusan változik, és az AI technológia bevezetése lehetővé teszi számunkra, hogy még gyorsabb, pontosabb és relevánsabb információkat nyújtsunk ügyfeleink számára. Az új honlap csak az első lépés ezen az úton, ahol a jövő évben bevezetni kívánt AI alapú információs szolgáltatás segítségével ügyfeleink még egyszerűbben fognak tudni keresni a reprezentatív, megbízható és hiteles adatok között.

 – mondta Klenovszki János, az NRC alapítója és vezetője.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Parlons-en !

Ecrivez-moi ou appelez-moi et je répondrai à vos questions.

Nous pouvons vous aider à faire de l'étude de marché un retour sur investissement rapide !
Plus d'articles par János Klenovszki

La durabilité et le consommateur hongrois

La recherche sur le développement durable du NRC a été achevée. Elle a exploré les connaissances et les attitudes des Hongrois sur des questions environnementales spécifiques et la sensibilisation à l'environnement, ce qu'ils pensent de la responsabilité, et comment le développement durable se reflète dans les décisions et les habitudes des consommateurs et des acheteurs.

Consommation variable de contenu

Comment nos habitudes de consommation de contenu ont-elles évolué au cours de l'année écoulée et ces changements sont-ils susceptibles de durer ? Pourquoi la télévision linéaire occupe-t-elle encore une part importante de notre temps de consommation de médias et est-elle menacée par la montée en puissance des plateformes de streaming ? De manière générale, quelles sont les perspectives pour les services de vidéo à la demande : Netflix et HBO GO seront-ils les gagnants de la pandémie ?

En route pour ExperienceCon : pourquoi l'expérience client est-elle de plus en plus importante ?

Qu'est-ce que l'expérience client, comment peut-elle être conçue, mais surtout, comment peut-elle être gérée pour apporter une valeur commerciale aux entreprises ? Ces questions seront abordées lors de l'ExperienceCon, la première conférence sur l'expérience client en Europe centrale. Imre Kurucz et János Klenovszki se sont entretenus avec György Káli, l'un des organisateurs de l'événement, sur le sujet et sur ce que pourrait être le rôle de la recherche et de la mesure dans la compréhension et la conception de l'expérience client.

fr_FRFR